Découvrez tous nos articles Déco

Entre chic et modernité, bienvenue dans la tendance Elegance

Nous avons tous entendu parler de l’art déco : les années 20, le Charleston et Gatsby le magnifique. L’architecture, les ornements et les lignes géométriques de cette époque reviennent et sont revus au goût du jour pour notre plus grand bonheur ! La décoration d’intérieur et nos produits se parent de cet univers via notre tendance Elegance.

LES CARACTÉRISTIQUES DE LA TENDANCE ELEGANCE

Formes géométriques et majestueuses, matériaux nobles et bruts comme le marbre, le verre, le noyer et le béton ciré…le tout ponctué de dorures…Bienvenue dans la tendance Élégance ! Côté couleurs, on opte pour la sobriété : le beige, le noir et le taupe sont à l’honneur ! Le vert bouteille peut également s’inviter aux 3 premières, pour dynamiser l’ensemble.

Tendance Élégance
Tendance Élégance

COMMENT L'INTÉGRER CHEZ VOUS ?

En petites touches, grâce à des objets déco comme la lampe champignon doré, du petit mobilier fin en métal noir ou encore des vases avec un effet marbre. Le second choix qui s’offre à vous, est de combiner un beau canapé en velours vert bouteille à un grand tapis à poils ras, une couleur sombre sur les murs et un store Heytens pour la touche déco finale !

NOTRE SÉLECTION

Pour l’illustrer, nous avons sélectionné, pour vous, plusieurs références : Le store enrouleur SANTORIN ANTHRACITE vous séduira par son imitation à l’image d’un tweed, le LUSAKA BEIGE plutôt pour son côté chic et nacré. Le store californien HANOI NOIR est lui, plutôt apprécié pour ses zébrures « dorées ». Côté rideau, les motifs géométriques investissent nos rideaux : L’IOS BLANC et ses carrés à l’infini et le RUSSEL NOIR quant à lui, nous hypnotise avec son losange dégradé.

store enrouleur tendance Élégance
store enrouleur tendance elegance

CONSEILS DÉCO ET CO-CRÉATION

Séduit par la tendance Elegance ? Nos conseillères déco se feront un plaisir de vous accompagner sur votre prochain projet. Conseils techniques, pratiques et déco seront au rendez-vous ! 🙂